Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Pray_For_Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Pray†For†Death
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 30
Localisation : Lunel

Candidature Pray_For_Death Empty
MessageSujet: Candidature Pray_For_Death   Candidature Pray_For_Death EmptyDim 11 Mar - 4:50

Yop j'incruste ma marque sur le forum ^^

Pseudo : Pray_For_Death

Prénom : César (oui c'est vrai et c'est pas drôle =p)

Âge : 18

Localisation : 34(Hérault)

Profession : Branleur professionnel (en "recherche" d'un taf, en attendant je joue ^^)

Sexe : Devine ?

Mes passions : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiinecraft, et le plus important les potes bien sur ^^

État d'esprit : Fêtard jusqu'a la mort, mais je reste serieux dans certain cas

Expérience de jeux : ÉLEVÉ Genre HIGHT depuis que j'ai 6ans je jouais dèja sur Ps1

Jeux auquel je joue : Killing floor, Left4dead/2, Minecraft, Terraria --', UT2K4, (non pas CSS), Borderland, Savage2,Spore zen voulez encore la liste est longue.

Plage horaire : Tout heures sauf cas de taf sinon aucune limite a part la fatigue d'une semaine de minecraft ^^.

Comment je connais la FBM ? : Franchement j'en sais rien j'ai tapé sur google recherche de team et j'ai trouvé le forum de la fbm très sympa =p.

Qui je connais dans la FBM ? : CrazyMOonky, Zangetsu, Technics, Gangsta, et surement d'autre mais je dois pas m'en souvenir ^^.

As tu Mumble ? : Bien sur branché sur la fréquence FBMR tout les jours.

J'ai un micro ? : Si j'ai mumble c'est que j'ai un micro ? oO

Te drogue tu ? : Ah non jamais.

Merci d'avoir lu et APPRÉCIÉ ma candidature à plus sur minecraft ^^.

Bon daccord j'avoue ptetre je fume temps en temps =p.




















Bon enfait non je fume tout le temps =).
Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pray_For_Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Forum :: FBM Recrutement [ON]+Presentation-
Sauter vers: