Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca va saigner muhahahahaha!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

Ca va saigner muhahahahaha!!! Empty
MessageSujet: Ca va saigner muhahahahaha!!!   Ca va saigner muhahahahaha!!! EmptyVen 8 Juil - 16:33

Ça y est j'ai enfin reçu ma carte mère les amis^^ malgré une confrontation acharné avec un problème de masse sur mon boitier (Solution: entretoise faites mains avec des bout de plexiglas taillés en rond avec trous placés sous la cm ^^) et le brochage ultra propriétaire du front panel d'HP qui fait que rien est compatible (Fuck les OEM^^) j'y suis quand même arrivé et donc la ça va vraiment chier plus de lag ni de pb de ram!!

ps: la je suis bien chaud pour celui qui a des problème en hardware don n'hésitez pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va saigner muhahahahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner muhahahahaha!!!   Ca va saigner muhahahahaha!!! EmptyLun 11 Juil - 12:18

GG Wink

Moi ma carte bancaire est toujours bloqué, faut que j'aille à la banque mais une flemme intense m'envahit lorsque je pense au 10minutes à faire à pied x)
Bref je vois que tu t'es couché à 9H du mat mdr
Du coup je vais me sentir un peu tout seul sur mumble... Et Benjamin tu fout quoi !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va saigner muhahahahaha!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers: