Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Bataille du 11 Juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: La Grande Bataille du 11 Juillet 2011   La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil - 19:23

Voici des images prises lors du célèbre massacre des Full Blood Mercenaries cette nuit du 11 Juillet 2011.
Ces images ont étaient censuré car juger trop violente et pouvant hurter la sensibilité de certaine tarlouse, MAIS PAS DES FULL BLOOD MERCENARIES !!!!!!!!!!!
MUHAHAHAHHAHAHA...hum les voici :

















Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Admin
Zangetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bataille du 11 Juillet 2011   La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 EmptyMer 13 Juil - 11:21

Je tiens juste à dire aux membres de la team ainsi qu'aux futur membres, que je n'étais pas là et que je ne cautionne pas ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bataille du 11 Juillet 2011   La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 EmptyMer 13 Juil - 13:40

Remarque prise en compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Bataille du 11 Juillet 2011   La Grande Bataille du 11 Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Bataille du 11 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Les Membres :: Vidéos / Musiques / Images-
Sauter vers: