Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Kagero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagero du Feu Noir
Nouveau
Nouveau
Kagero du Feu Noir


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : WESH BANLIEUE WEST

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 14:53

Yop tout le monde,

Je me nomme Benoît , j'ai 14 ans , j'habite en Charente-Maritime,plus précisément à Royan ,le 17 quoi . Rolling Eyes

J'adore les jeux du genre Counter-strike , Left for Dead,Minecraft,... même si je n'ais pour le moment que counter -strike, je suis débutant de css(février ) mais je m'en tire pas mal jusqu'à maintenant . Laughing
Je joue assez souvent , j'ai mumble et un micro .J'écoute beaucoup de rocks(et oui pas mal de types).

Je suppose ( je suis pas sûr à 100 pourcents) que CrazyMoOnKy , Ouranos me soutiennent .

Mon pseudo de counter -strike est Kagero-sama et mon steam ami est Koalaman17.

Malheuresement , je ne m'y connais pas trop dans les jeux sauf ceux auxquels j'ai joué .

J'espère être accepté parmi vous , tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 14:58

Genre benoit ressemble à Benjamin Sama no sensei ! Reste à ta place recrue de merde que tu es. Une remarque de plus de ce genre et tu perds mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 15:00

juste un truc a dire pour ton age t'es pas un putain de pyj et ca c'est cool Wink candidature en ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 15:23

Yep en tout cas ta candidature est simpa, c'est beaucoup mieux que la précédente qui faisais une ligne ^^
Maintenant on va te mettre "en test" c'est à dire on va voir comment tu te comporte avec nous sur mumble, et dans les jeux pour voir si tu as vraiment le profil pour t'entendre avec nous et les autres membres. Donc voilà comme t'as dis Technics Candidature en attente... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagero du Feu Noir
Nouveau
Nouveau
Kagero du Feu Noir


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : WESH BANLIEUE WEST

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Réponse à Ouranos    Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 17:07

C'est pas contre toi Ouranos , mais je m'appelle vraiment Benoît .
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Admin
Zangetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 18:12

Nan mais n'écoute pas Ouranos c'est un sac à foutre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 18:53

je confirme ouranos n'est qu'une besace emplie de sperme chaud et bien sûr des grumeaux qui vont avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 20:34

AH. Quant à toi Zanje sue de mes deux couilles pleines de mouille de ta race, je te baise. Et toi Technics, je te vide l'intégralité de mon contenu de foutre au fin fond de la gorge. et je te forcerai ravaler tout ce que tu régurgiteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyVen 15 Juil - 21:14

Moi je suis pour.

Et je vous pisse tous au coin de l'oeil. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptySam 16 Juil - 0:56

Attention le message suivant adréssé exclusivement a l'attention de M.Ouranos et M.Explosion est spoiled dû a sa rare violence et diarrhée verbale contenue

**kagero ne clique pas sur spoiler stp c'est pour garder ton innocence pendant encore un an ou deux que je te conseille ça**

Spoiler:

Amicalement bien-sur, Technics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptySam 16 Juil - 9:28

Veuillez gardez votre calme ! Surveillez votre langage, pas de dispute s'il.vous.plait.
Pas de panique, veuillez vous dirigez vers les cellules les plus proches.
Nous vous rappellons qu'il est formellement interdit de manquer de respect à ses camarades de jeux, car nous sommes là avant tout pour nous amuser dans la bonne humeur et la fertilité. Nous avons des admins qui sont là pour vous écouter en cas de problemes éventuels.
Merci de votre fidelité à la Team ESG.
La Team ESG vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptySam 16 Juil - 17:55

Tout à fait d'accord CrAzyMoOnKy : Moi je suis là avant tout pour m'amuser dans la bonne fertilité cheers
free hug cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptySam 16 Juil - 18:27

Mon avis ne compte peut être pas beaucoup mais moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptySam 16 Juil - 20:28

En effet il ne compte pas beaucoup, voire même pas du tout haha ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyDim 17 Juil - 13:27

Âme Sensible s'abstenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero EmptyDim 17 Juil - 13:35

Ah. Pour en revenir au but premier de ce topic, bienvenue à Kagéro qui est désormais un mercenaire ! cheers

PS: Vous pouvez bien sur donner vos avis sur les candidatures des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Kagero du Feu Noir
Nouveau
Nouveau
Kagero du Feu Noir


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 33
Localisation : WESH BANLIEUE WEST

Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Remerciements   Candidature de Kagero EmptyDim 17 Juil - 13:38

Merci à tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kagero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kagero   Candidature de Kagero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kagero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Forum :: FBM Recrutement [ON]+Presentation-
Sauter vers: