Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de vidéos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! EmptySam 16 Juil - 9:36

Pour des besoins concernant la team, Les administrateurs vous propose en petit concours de vidéos. Le but est de prendre des vidéos ingame de vos jeux préférés, puis de les publier sur le fofo. Les vidéos doivent etre au format 640x480 et doivent présenter des jeux utilisés par la team. Vous pouvez publier plusieurs vidéos, avec un seul jeu par vidéo.

Alors à vos Fraps !

ps : les vidéos seront à publier dans la section vidéos/musiques/images du forum, avec un titre présentant le jeu de la vidéo. Si vous ne savez pas prendre de vidéos, un petit tuto vous sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! EmptyLun 8 Aoû - 12:30

Moi je veux bien faire des videos de HALO 2 en mode légendaires, et essayer de faire des commentaires dessus pour mettre un peu d'ambiance lol.
Je veux bien aussi faire une video-tutoriel de base sur minecraft et aussi je peux essayer de voir si j'arrive avec fraps à pas ramer quand je tournerai une video de css.
Par contre le seul bémol c'est que l'on ne m'entends pas bien quand je parle alors je règle dans les options sur fraps pour que la sortie audio soit regler sur mon micro mais quand je fais ça on entends plus rien du jeu :/
Si quelqu'un à une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Admin
Zangetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! EmptyLun 8 Aoû - 18:09

J'en ai une => achete un autre micro. ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! EmptyLun 8 Aoû - 18:18

J'en ai une autre : tu fermes ta gueule et tu nous laisse profiter de la bande son du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! EmptyLun 8 Aoû - 18:47

ok j'ai fais ça pour Up ton vieux concours auquel personne ne prête attention, j'aurais apparemment dû m'abstenir.
Et au fait zangesueur de merde, rien à voir avec mon micro boulet. Je me demande d'ailleurs si tu y connais quelque chose à un logiciel pour prendre des videos...
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Admin
Zangetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! EmptyLun 8 Aoû - 18:56

Nan j'y connais rien Smile D'ailleur j'ai eu un PC tellement pourri pendant tellement longtemps que je pouvais pas explorer les logiciels donc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de vidéos !   Concours de vidéos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: