Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... Empty
MessageSujet: La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......   La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... EmptyDim 17 Juil - 23:45

Je vais tout respecter (C'est rare :p)


Prénom : Louis

Âge : 14

Localisation : Paris

Profession : Etudiant

Sexe : 20cm

Mes passions : Jeux vidéo, sport, manger, parler, raconter ma vie, écouter de la musique, poser des questions Smile

État d'esprit : je suis pas sur mais je suis drôle o.O (à long terme, très long terme mais ça vient je vous jure) et je rage jamais car ça sert à rien. (Déjà que rien que ma blague sur le sexe elle est tellement géniale que voilà quoi...)

Sujet: Marche a suivre recrutement Lun 4 Juil - 0:55
Bonjour à tous les candidats. Je vous demanderais de bien vouloir utiliser ce formulaire de recrutement pour une meilleure compréhension de la part du staff FBM
Avant de faire cette demande, veuillez-vous présenter a la partie Trombinoscope.


Pseudo : Sur css et en général quand je pourrais le choisir : Orange Mécanique, sinon c'est numblaze


Personnage utilisé : Je ne joue pas à Borderlands (d'après Zangetsu)


Horaires de jeu : euh ça dépend je peux pas tellement vous dire, mais je joue pas mal et le soir surtout ^^


Depuis combien de temps je joue ( tout les jeux de la multigaming ) : j'ai commencé à 9 ans sur dofus -.- (Sans offenser d'éventuels joueurs) je raconte le reste de ma vie dans mon experience sur les jeux.


Comment vous nous avez connus : Par Zangetsu : j'avais connaissance de la team avant, et tout à l'heure zangetsu me parle de minecraft, je lui dit que je joues plus trop et il m'a dit que miner c'était pas si chian quand t'écoute de la musique et donc j'ai dit : ah ça me tente alors. C'est bizarre mais c'est la vrai histoire.


Steam Ami : number je crois


As tu un micro : oui mais jusqu'à vendredi c'est un micro nul


Possèdes-tu Mumble ? : Oui


Votre expérience sur les jeux : Alors j'ai du le dire 100000fois donc je vais simplifier si vous voulez des details demandez :

9ans/Dofus => 12 ans/WoW => 13ans et demi/css => WoW => 14ans ps3 => Maintenant, css, vite fait minecraft mais j'aimerai bien jouer avec vous, ps3 et voilà, mais je raconte que mes jeux de pc en ligne, sinon ça commence plus tôt Smile


Parrainage (Personne de notre Team qui vous soutient) : Zangetsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !



Merci


Revenir en haut Aller en bas
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......   La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... EmptyLun 18 Juil - 1:48

Wouha très bonne candidature mdr, ok alors je te place en attente en attendant viens sur le mumble faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......   La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... EmptyLun 18 Juil - 5:21

Il est venu hier soir faire connaissance avec nous, malgré son micro défaillant Smile Ton cousin ne te dit pas tout admin en carton ! :p bref candidature prise en compte nous allons statuer de ton avenir orange mécanique. En attendant, have fun dans notre team !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......   La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... EmptyJeu 4 Aoû - 13:03

candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......   La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'orange mécanique, un mec cool, sympas, drôle, beau, intel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Forum :: FBM Recrutement [ON]+Presentation-
Sauter vers: