Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !

 

 Demenagement et recup internet en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

Demenagement et recup internet en cours Empty
MessageSujet: Demenagement et recup internet en cours   Demenagement et recup internet en cours EmptyLun 8 Aoû - 21:25

Bonjour a tous, voila donc comme vous avez pu le constater j'ai perdu ma connexion pendant quelques temps, et bien j'ai réussi a récupérer une assez bonne borne wifi que j'ai pu hacker sans trop de mal (aaah cryptage SSID quand tu nous tiens) donc voila je suis de retour et normalement d'ici maximum 10 jours; j'ai mon FAI qui m'active ma ligne adsl en mousse de merde -_- (bye bye les 87 mbps en down^^ et bonjour les 5 ou 6 vieux mégas d'SFR) bon allez j’arrête de me plaindre, je pense passer demain sur le mumble en attendant have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demenagement et recup internet en cours Empty
MessageSujet: Re: Demenagement et recup internet en cours   Demenagement et recup internet en cours EmptyMar 9 Aoû - 10:53

Ouais ouais génial il revient pffffffffffffutin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demenagement et recup internet en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: