Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Zangetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Admin
Admin
Zangetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Zangetsu Empty
MessageSujet: Présentation Zangetsu   Présentation Zangetsu EmptyJeu 7 Juil - 18:04

Hello,


Moi c'est Zangetsu et je suis un esprit de Zanpakuto, du coup j'ai pas vraiment de vie alors ma présentation est terminée. \o/




Plus sérieusement, je m'appelle Michael, j'ai 22 ans et j'habite à Nancy tout comme Technics qui d'ailleurs est mon cousin. Je suis un gros flemmard qui aimerait passer son temps à jouer et à écouter du Rammstein ou encore Massive Attack (deux style qui n'ont rien avoir mais osef ils sont au top). Malheureusement la vue est un pute qui coûte bien chère donc j'ai finalement était obligé de travailler. Je suis donc Agent de prévention urbaine et je bosse 20h par semaine (faut pas déconner non plus^^). J'adore regarder des animés (beaucoup moins les lire, flemme?) tel que Bleach, Naruto (de moins en moins) Hellsing, Samuraï Champloo ou encore Fuli-culi, je joue de temps en temps au foot au poste de gardien de but (flemme²?). Sinon j'aime quand il y a de l'orage et lorsqu'il pleut Smile

Au niveau gaming, je suis un ex-joueur de ps3 qui viens de passer sur PC depuis 1 mois environ. Je n'ai donc pas un excellent niveau ^^ Pour moi CoD4 est le meilleur Fps mais pour le moment je ne peux y jouer car j'ai un PC de chiotte, dites vous que sur un jeu comme Minecraft avec les paramètres graphisme au minimum et bien je rame Sad D'ici peu de temps j'aurais un new PC donc tout ira mieux. Sinon je joue aussi à Css (quasiment que du ba_jail), et je compte me mettre à Left 4 Dead 2 et à Borderlands.

Et pour finir voilà à quoi je ressemble :

Présentation Zangetsu Photo511yPrésentation Zangetsu Photo512z



Là je commence à en avoir marre de me présenter (flemme³)^^ donc je vais m'arrêter si vous avez des questions, oubliez les :-)


Have Fun.



PS: Pour Crazy => Halo suxx.





Dernière édition par Zangetsu le Ven 8 Juil - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zangetsu   Présentation Zangetsu EmptyJeu 7 Juil - 19:45

Le vent divin de Halo purifiera ton âme et te mènera vers la raison. Cependant tes propos hérétiques ne conviennent pas à la politique de notre équipe.

Ainsi, j'ai le regret de t'annoncer que ta demande d'intégration ne peut pas aboutir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Admin
Admin
Zangetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Présentation Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zangetsu   Présentation Zangetsu EmptyJeu 7 Juil - 22:24

Présentation Zangetsu 20251093171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zangetsu   Présentation Zangetsu EmptySam 9 Juil - 9:59

Bienvenue,

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zangetsu   Présentation Zangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG Zangetsu de MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
» Presentation de Explow.
» Présentation de Bridou !
» Présentation de Ouranos
» Type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers: