Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Explow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Explow. Empty
MessageSujet: Presentation de Explow.   Presentation de Explow. EmptyMar 12 Juil - 21:17

Salut à tous,
Je viens me présentez ici a mon tour, je m'appel Alex(andre), j'habite dans le 49 a côté de Saumur, j'ai bientôt 16 ans, j'ai un état d'esprit d'équipe j'aime aidez et avoir un petit groupes sur qui on peut compté, sinon je suis plutôt "fun", mais depuis se matin, j'ai appris une nouvelle assez "triste" dans ma famille, dont se fait que je suis devenu plus méchant et moin fun, j'ai vus que Justin était dans votre team, alors je tiens tout a bord a m'excusez auprès de Justin pour tout se que j'ai lui est fait sur le serveur de Clan Familly, ainsi qu'aux autres.

Have Fun. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Explow. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Explow.   Presentation de Explow. EmptyMer 13 Juil - 10:29

Okay, tout d'abord désolé pour toi j'espere que c'est pas trop grave, tu pourras nous en parler si tu veux y a pas de probleme.
Sinon c'est cool aussi de t'excuser auprès de justin, on m'a raconter en gros ce qui s'est passé.
Bon ensuite dans ta prédentation j'ai vu certaine bonne chose, nottement dans le fait est que tu aimes le travail d'équipe et avoir un groupe de pote sur qui compter.
Par contre n'oublie pas que l'on est une "Team Fun" et qu'on veut simplement déliré devant notre PC et que parfois on se taille entre nous mais ça n'a rien de méchant et cela pourra sûrement te faire mûrir tu verras. Donc si j'ai deux conseils à te donner c'est tout d'abord de prendre les blagues et les insultes moins au premier degrès puisque comme je te l'aie dis c'est juste pour rigoler, il n'y a rien de serieux là dedans et ensuite si tu sens que tu n'as pas le moral par rapport à ce qui s'est passer dans ta famille alors parles nous en et on pourra comprendre et essayer de te ménagé, même si personnellement cette idée ne m'enchante pas des masses puisque je n'aie pas envie de me prendre la tête non plus pour savoir avec qui je peux déconner et avec qui je dois me retenir. Je n'aie pas envie que cette Team devienne trop serieuse et d'y laisser rentré par la suite des gars sans humour, froid et succeptible sans non plus parler de toi (sauf pour le côté succeptible mais qui est compréhensible s'il t'es arriver un truc pas cool dans ta famille).
Bref ta candidature et ta présentation toutes deux seront analysés, décortiqués et oscultés de manière très professionnelle et scientifique ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Explow. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Explow.   Presentation de Explow. EmptyMer 13 Juil - 16:43

Merci. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Explow. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Explow.   Presentation de Explow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Explow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bridou !
» Présentation Zangetsu
» Présentation de Ouranos
» Type de présentation
» Présentation de CrAzyMoOnKy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers: