Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bridou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Bridou ! Empty
MessageSujet: Présentation de Bridou !   Présentation de Bridou ! EmptySam 16 Juil - 8:36

Salut les gars !

Han moi c'est Justin, j'ai 18 ans, et je vis dans un bled pommé de la Drôme !

J'ai passé mon bac ES cette année et je pars à la fac de Lyon l'année prochaine pour une licence d'éco-gestion,

J'adore jouer aux FPS, stratégie, jeux de rôle... Je pense notamment à CSS et à Shogun 2 Smile
Je suis plutôt un joueur axé sur le PC que sur les autres consoles. J'adoreeee passé mon temps à discuter de tout et de rien avec les gens !

Je viens d'acheter un bon pc portable de brutasse, mais je vais devoir m'habituer à l'écran (15") et au clavier :p
Ca serait cool si quelqu'un pouvait m'envoyer les paramètres du Mumble !!!!!!

A bientôt les gens !!!!




Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bridou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Explow.
» Présentation Zangetsu
» Présentation de Ouranos
» Type de présentation
» Présentation de CrAzyMoOnKy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers: