Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! Empty
MessageSujet: Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !   Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! EmptyDim 10 Juil - 21:59

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et j'habite en Normandie plus précisément dans le calvados (14).

IG, je joue à counter strike source, minecraft et dofus (oui mais chut !), En IRL, j'écoute de la musique Rock, je fait du skate et comme vous vous en doutez je joue aux jeuxvidéo sur pc et un peux sur xbox ^.^

Donc vus que je sais pas quoi dire je vais faire un inventaire des smileys pourris : Basketball geek elephant cyclops

Mon niveau sur les fps n'est pas extrêmement élevée car je ne joue pas depuis très longtemps, j'ai passé presque 2 ans à jouer à cod 4 et 6 sur xbox donc je connais beaucoup de termes et quelques techniques de base.

Comme genre de jeux j'aime bien les MMO, les RPG et les FPS.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas car je sais plus quoi dire albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !   Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! EmptyLun 11 Juil - 5:39

J'en ai une de la plus extrême importance, alors sois bien attentif : sur une échelle de 1 à 10, quelle note donnerais-tu à Halo ? Ta candidature dépendra principalement de la réponse que tu donneras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !   Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! EmptyLun 11 Juil - 21:21

Je dirais environ 3 et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !   Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! EmptyJeu 14 Juil - 16:08

Bravo, tu es accepté au sein de la team ! Par contre si tu me cut une fois de plus sur css, tu es banni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !   Présentation du dernier de l'alphabet : Z. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dernier de l'alphabet : Z. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Explow.
» Présentation de Bridou !
» [RE] Recrutement et Presentation NeroStar
» Présentation [Super-Dindon]
» Type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Forum :: FBM Recrutement [ON]+Presentation-
Sauter vers: