Full Blood Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu\'il se niche dans le coeur d\'un homme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La team recrute ! Envie d'être un mercenaire ? Go section recrutement !
Le nouveau serveur minecraft de la team est ouvert ! Venez vite construire votre première résidence lui insuffler un peu de vie !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Snypdu59

Aller en bas 
AuteurMessage
Snypdu59
Invité




Présentation de Snypdu59 Empty
MessageSujet: Présentation de Snypdu59   Présentation de Snypdu59 EmptySam 9 Juil - 0:37

Hey tout le monde !

je me présente je m'apelle henri !!! non lol mon nom c'est pire c'est MARCEL Very Happy (sans commentaire)
j'ai 16 ans je rentre en 1ere SSI donc bac en fain d'anné alors je serais moins présent !
Alors le fair play, pour moi c'est le fondement même de css ! rager ça m'arrive généralement jammais mais il y a toujours des exeption ...
mon level je crois que je suis low celon le jour je peux être low + Wink

J'ai déjas administrer plusieurs serv avec l'aide d'une personne ...
Des allopass ça ne me dérange pas d'en passer ... ^^

Je ne joue qu'a css ... je fait tout type de mode sauf b_hop (je connais les bases c'est suffisant), warcraft ( les nolifes qui ont l'aventage c'est bien chiant ) et boilà je joue moins FFA que les autres types de jeu fun (ba_jail, mg , Zm , surf )
Bref je joue souvent (connecter 1 fois par jour) pour LE FUN !!!!
Arme favorite : le pompe, l'ak et l'awp (Des armes bien puissantes pour un max de dégats ^^)


Ps: j'ai oublier si jamais, mais je dis bien si jamais vous réussissez à m'énervez , quittez le serv de suite ou vous verrez vos ratio baisser ! Evil or Very Mad Twisted Evil


PLAY FOR FUN !!!
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Vacant
Admin
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 142

Présentation de Snypdu59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Snypdu59   Présentation de Snypdu59 EmptyMer 13 Juil - 16:25

Il parrait que tu connais Explosion donc je vais lui parler de ta sanction qui soit dit en passant est une exclusion temporaire (le temps que tu revienne sur le mumble et que tu t'expliques).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Snypdu59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Explow.
» Présentation de Bridou !
» Présentation Zangetsu
» Présentation de Ouranos
» Type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Mercenaries :: Les Membres :: Le bar-
Sauter vers: